La BRUcard est une carte personnelle. Si votre carte est volée ou perdue, signalez-le immédiatement. Vous pouvez demander une nouvelle carte via ce formulaire de contact.


 

Vous avez d'autres questions ?

Contactez-nous

 

Avec une BRUcard, vous bénéficiez, en tant que tour-opérateur ou agent de voyage, de divers avantages dans les boutiques, restaurants, salons et parkings de Brussels Airport. Curieux de connaître ces avantages ?

 

Découvrez tous les avantages >

En tant qu'agent de voyage ou tour-opérateur, vous pouvez demander votre BRUcard personnelle très facilement en ligne. Votre candidature sera d'abord vérifiée. Après approbation, vous recevrez un e-mail de confirmation et la BRUcard vous sera envoyée par la poste. 

 

Demandez votre BRUcard ici >

 

Les chiens et les chats peuvent voyager en tant que bagage à main ou en tant que bagage enregistré dans un conteneur approuvé pour animaux de compagnie.

 

Un animal de compagnie qui voyage doit être signalé à l'avance à la compagnie aérienne.

Seuls les chiens d'aveugle et les animaux ayant fait l'objet d'une notification préalable sont autorisés dans le terminal et sur la plupart des vols. Certains animaux nécessitent un certificat.

 

Plus d’infos sur les voyages avec des animaux de compagnie >

Si vos clients souhaitent une assistance gratuite, ils doivent en formuler la demande auprès de vous ou de la compagnie aérienne au plus tard 48 heures avant l'heure de départ prévue. Ils doivent également arriver à l'aéroport une heure plus tôt avant leur vol.

 

Sur demande, ils peuvent être pris en charge à la zone drop-off, à la gare routière ou ferroviaire, à la station de taxis ou à un point d'appel entre les parkings P2 et P3.

 

Il existe également des places de stationnement spéciales à proximité des ascenseurs dans les parkings. Rappelez à vos clients de placer leur carte de stationnement pour handicapés de manière visible derrière le pare-brise.

 

Plus d'infos pour les voyageurs à mobilité réduite

 

Lorsque vous voyagez avec des enfants, n'oubliez pas que les bébés et les jeunes enfants ont également besoin d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité. Conseillez à vos clients de demander ces documents à leurs autorités locales en temps utile, car cela peut prendre plusieurs semaines.

 

Plus d’infos pour voyager avec des enfants >

 

Vous avez peur que les petits s'ennuient ? Il y a toujours quelque chose à faire à Brussels Airport, comme les Airport games et les décors Tiktok.  Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vos clients désirent passer la sécurité plus rapidement ? Ils peuvent gagner un temps précieux grâce au Fast Lane Pass, disponible en ligne pour 11 €.

 

Plus d’infos sur le Fast Lane Pass >.

 

Attendre son vol n’a jamais été aussi exaltant ! Dans les Diamond Lounges de Brussels Airport, vos clients peuvent travailler, manger ou se détendre en toute tranquillité. Les salons offrent un environnement paisible avec un large éventail de services et de repas. 

 

Plus d'infos sur les Diamond Lounges

Pour rendre votre voyage aussi confortable que possible, nous vous proposons un certain nombre de services de confort. Par exemple, vous pouvez passer le contrôle de sécurité en un rien de temps avec un Fast Lane Pass. Un Lounge Pass vous donne accès à nos agréables lounges, où vous pouvez travailler ou vous détendre. Et grâce à notre bTag, vous réduisez considérablement votre temps d'attente au tapis à bagages.

 

Saviez-vous qu'en tant qu'agent de voyage, vous pouvez également conclure un contrat avec l'aéroport qui vous donne droit à une commission ou à un kickback lorsque vous vendez un service en ligne ? Contactez-nous si vous avez des questions à ce sujet.

 

Posez une question sur les services de confort >

Pendant qu'ils attendent leur vol, vos clients peuvent faire du shopping dans l'aéroport ou profiter d'un délicieux plat, snack ou d'une boisson.

 

Découvrez ici toutes les boutiques de Brussels Airport >

Découvrez ici tous les bars et restaurants de Brussels Airport >

 

Ils préfèrent faire leurs achats en ligne ? C'est également possible ! 

Visitez la boutique en ligne de Brussels-Airport.

 

En arrivant dans le hall de départ, vos clients vérifient à quel guichet ils peuvent enregistrer leurs bagages et s'y dirigent. Après enregistrement, ils passent au contrôle de sécurité. 

 

Puis ils se dirigent vers leur porte d’embarquement en passant par les bars, les restaurants et les boutiques où ils peuvent également collecter leurs commandes en ligne. 

 

Dès que le vol est annoncé, vos clients peuvent monter dans l'avion et profiter confortablement de leur voyage.

 

Regardez la vidéo >

Vous cherchez les heures détaillées d'arrivée et de départ de Brussels Airport, à Zaventem ? Sur le site web de Brussels Airport, vos clients ont accès aux informations actualisées sur tous les vols des prochaines 24 heures.

En raison de la pandémie de coronavirus, des nouvelles règles s'appliquent aux personnes voyageant à l'étranger. De plus, les options et les conditions de voyage diffèrent d'une destination à l'autre. Si vos clients souhaitent avoir de plus amples informations sur une destination spécifique, ils peuvent jeter un coup d'œil à cette page

 

Les voyageurs qui se rendent à l'étranger depuis la Belgique ont besoin des documents suivants

 

  • Une carte d'identité ou un passeport international valide.

  • Un test COVID-19 négatif est requis pour certains pays. Il est possible de passer un test COVID-19 à Brussels Airport.

  • À partir du 1er juillet 2021, vous aurez besoin du certificat COVID numérique européen pour voyager en Europe, sous forme numérique ou imprimé sur papier.

  • Certains pays exigent une réservation d'hôtel ou un lieu de séjour. Si c'est le cas, il sera demandé lors de l'enregistrement en Belgique.

  • Le formulaire Business Travel Abroad pour les voyageurs d’affaires n’est plus nécessaire. 

 

Conseillez à vos clients d'apporter ces documents en format papier dans la mesure du possible. Cela facilite le processus d'enregistrement et s'avère souvent utile sur place.

 

Plus d’informations sur les voyages en temps de COVID-19 >

Vos clients peuvent se rendre à l'aéroport par différents moyens :

  • En voiture. Brussels Airport est facilement accessible en voiture. Demandez à vos clients de planifier leur itinéraire à l'avance, ainsi ils partiront détendus. En savoir plus.

  •  En transports en commun. Les bus et les trains arrivent à proximité du terminal. La gare ferroviaire est située au niveau -1 de l'aéroport, la gare routière est située juste en dessous du hall des arrivées au niveau 0. Il y a des escaliers et des ascenseurs pour atteindre le terminal. En savoir plus.

  • Avec un bus interurbain. Avec Airport Express, Flixbus et BlaBlaCar, vous pouvez facilement voyager entre Brussels Airport et différentes villes en Belgique ou à l'étranger. Les bus viennent vous chercher à différents endroits proches de chez vous Pour en savoir plus, cliquez ici.

Brussels Airport dispose de plus de 10 000 places de stationnement à proximité du terminal de l'aéroport et de 2 000 places accessibles par navette. Des formules de stationnement sur mesure sont disponibles toute l'année (24/24h). 

 

En savoir plus sur les possibilités de stationnement >

 

Vos clients sont déposés à l'aéroport par des amis ou des membres de la famille et un grand au revoir n'est pas nécessaire ? Alors, ils peuvent utiliser la zone drop-off gratuite située à 5 minutes de marche du hall de départ.

 

En savoir plus sur comment déposer un passager >

 

Vous avez encore une question ?

Contactez-nous