Le jeudi 22 avril, la VVR, l'UPAV et Brussels Airport ont organisé une session d'information en ligne pour vous informer de la situation actuelle de l'aéroport et de ce à quoi nous nous attendons pour les prochains mois. Vous n'avez pas pu y assister mais vous êtes toujours curieux ? Vous trouverez ci-dessous un résumé des sujets les plus importants.
Compagnies aériennes et destinations
Cela pourrait vous surprendre, mais l'offre ne manquera pas dans les mois à venir. Le nombre de compagnies aériennes et de destinations peut être légèrement inférieur à celui de 2019, mais en fin de compte, vos clients s'envoleront toujours de notre aéroport vers plus de 180 destinations dans plus de 75 pays. Vous trouverez un aperçu de nos destinations sur notre site web.
Été 2021
Vous avez l'embarras du choix !
Pour redonner aux gens l'envie de voyager, nous avons développé une stratégie de communication qui s'articule autour de trois grands axes : "oser rêver", "oser réserver" et "oser voler". Nous y répondons en inspirant et en informant les gens. Nous effectuons également des recherches sur les intentions de voyage des Belges.
Voyage des passagers
Notre message le plus important pour les voyageur cet été? C’est qu’au final, peu de choses ont changé. Les éléments qui ont changé sont énumérés ci-dessous :
- 3 règles d'or à respecter : porter un masque buccal dès l'âge de 12 ans, garder ses distances et assurer une bonne hygiène des mains.
- Actuellement, il n'est pas possible de s'enregistrer soi-même aux bornes d’enregistrement, l'enregistrement en ligne est toujours possible ainsi que l’enregistrement aux guichets d’enregistrement.
- Le contrôle automatique des frontières est actuellement fermé et donc se fait manuellement.
- Seuls les voyageurs sont les bienvenus dans les bâtiments de l'aéroport
- Parkings : P1 et P3 sont fermés, P2 est ouvert.
- Heures d'ouverture limitées pour les magasins et les restaurants, veuillez consulter notre site web pour les dernières mises à jour.
Pour rassurer vos clients, nous avons également réalisé une vidéo du voyage des passagers.
En savoir plus
Ce résumé ne vous a pas suffi ? Regardez le webinaire complet ici.
Si vous avez encore des questions sans réponse, n'hésitez pas à envoyer un courriel à brucard@brusselsairport.be.