Fin 2016, nous avons lancé une grande enquête pour recueillir votre avis sur la BRU-card et Brussels Airport. Vous nous avez répondu en nombre et nous vous en remercions ! Nous vous avons écouté et il en est résulté une année 2017 animée, pleine de nouveautés et d’aventures à l’étranger.
Découvrez ci-dessous tout ce que nous avons fait pour les agents de voyage, et n’oubliez surtout pas de regarder notre vidéo !
Voilà tout ce que BRU-card a fait pour les agents de voyage
– Notre site internet a eu droit à un lifting en profondeur. La nouvelle version améliorée vous offre encore plus d’avantages !
– Notre newsletter a constitué votre fil rouge tout au long de 2017. C’est le moyen idéal de toujours rester informé, et ce sera encore le cas en 2018 !
– Des infos sympas, des nouveautés et des conseils pratiques pour vous et vos clients : grâce au nouveau et dynamique blog BRU-card, vous êtes toujours au courant de tout.
– Pour la deuxième fois, nous avons organisé notre Travel Agent Roadshow. Les agents de voyage ont pu y faire connaissance avec plus de 50 compagnies aériennes autour d’un verre et d’amuse-bouche, et profiter de l’avant-première du film The Circle avec Tom Hanks, à trois endroits différents.
– Nous avons lancé la campagne « Geen Gedoe » aux Pays-Bas. Notre but ? Convaincre encore davantage de Néerlandais que voyager depuis Brussels Airport, ce n’est pas un souci.
– En France aussi, nous avons mis en valeur tous les avantages de Brussels Airport au cours d’une campagne éclair.
– Avec votre BRU-card, vous bénéficiez de diverses réductions dans les boutiques, les bars et les restaurants de Brussels Airport. L’année dernière, des réductions exclusives dans les Diamond Lounges se sont encore ajoutées à la liste.
- Work hard, play hard! Avec le jeuStar Spotter, vous avez pu tenter votre chance pour gagner un souper chic et un workshop cocktails avec 14 collègues. Êtes-vous parvenu à démasquer toutes les célébrités ?
Regardez la vidéo et voyagez dans le temps avec nous :