La pandémie de COVID-19 nous a frappés en tant qu'industrie du voyage et nous avons plus que jamais besoin les uns des autres. En tant que plus grand aéroport de Belgique, il nous semble important de vous montrer que nous sommes là pour vous. Et quelle meilleure façon de le faire qu'en vous rendant simplement visite ?
Au cours des dernières semaines, 16 collègues enthousiastes sont allés visiter plus de 500 agences de voyage en Belgique. Nous avons pris le temps de vous écouter, de tenter de répondre aux mieux à vos questions mais aussi de vous donner de plus amples informations sur ce qui se passe à l'aéroport.
Vous trouverez ci-dessous un petit résumé de tout ce que nous vous avons dit lors de notre visite:
- Sur notre site web, vous trouverez un plan en 8 étapes qui peut aider vos clients à parcourir l'aéroport plus facilement. Via ce document vous pouvez anticiper les questions et les inquiétudes éventuelles de vos clients.
- En tant qu'aéroport, nous offrons de nombreux services supplémentaires. Sur notre site web, vous pouvez acheter des passes pour les lounges et des passes pour notre fast-lane. Vous trouverez également des informations supplémentaires sur Enjoy! et la bTag. Vous avez une question sur ces services numériques ? Envoyez un courriel à comfortservices@brusselsairport.be.
- La plupart des agents de voyage connaissent déjà la BRU-card. Toutefois, n'oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées lorsque votre adresse électronique change ou que votre agence déménage. Ainsi, nous disposons des informations nécessaires pour vous tenir au courant des dernières nouvelles de l'aéroport et de nos concours qui vous permettent souvent de gagner de superbes prix.
Vous voulez revoir la présentation que vous avez reçue ? Contactez-nous via brucard@brusselsairport.be et nous vous ferons parvenir la présentation.
En attendant, vous avez une question supplémentaire ou vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Veuillez envoyer un courriel à brucard@brusselsairport.be et nous vous répondrons dès que possible.
Merci pour votre hospitalité et à la prochaine. Et n'oubliez pas qu'ensemble, nous survivrons à cette crise !
#safetravel